Vite vite vite une recette avant Noel !! 

Encore cette année, la recette de la bûche viendra après Noel. N'ayant vraiment pas eu le temps de faire des essais ce sera un one shot. verdict le 25 et recette à suivre plus tard (surement beaucoup plus tard). 

Alors pour rester quand même dans les fêtes je publie ma recette de macarons au foie gras, elle étati déja sur mon ancien blog mais comme elle est facile et rapide je vous l'a redonne.

Macarons au foie gras

Pour la recette des coques, c'est toujours pareil, je vous laisse le lien ci dessous

http://lesdelicesdorely.over-blog.com/2016/05/macarons-au-dulcey.html

Pour la garniture au foie gras : 

*220 g de foie gras * 110 ml de crème * 90g de beurre *sel/poivre

Sortir du frigo à l'avance le foie gras et le beurre. Une fois qu'ils sont bien ramolli, les ecraser à la fourchette en mélangeant bien le beurre et le foie gras.

Fouetter la crème, elle doit avoir une texture assez ferme mais souple. L'incorporer ensuite au mélange beurre et foie gras. Une fois le mélange bien homogène, garnir une poche à douille et reserver au frais au moins 2h puis garnir vos coques de macarons. 

Macarons au foie gras
Retour à l'accueil